The World Of Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Aurore

RPG Médival-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de l'école...!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:12

tu a raison mais quand mêm les defenses de ce batiments son son très solide mon père et moi les avons fait ce n'est pas possible
mais tu a raisons partons!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

géneral il y a des eleve la bas deriere les débrit je me ocupe

sans attendre l'acorte de son géneral yosama courit par dessu le decoubre pour aidé le étudient a sortire que le deriere étudient sortie yosama le suivit mais un rocher tomba sur son pier et il tomba en secrasent la tete contre un rocher et il tombit dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

o m**d

*zeff courut vers l'éleve et regardas il y avait du sang qui coulait sur le sol*
il faut deplacée se rocher et vite!...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:25

Arrohk bondit a coté de Zeff. Ils réussirent a soulever le rocher a dégager Yosama.

Tu t'occupe de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:28

oui mais il faut le ramenée et vite il a du se cassé la jambe masi je voudrais rester avec vous et reprendre l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:30

Je veut bien m'en occupé je vais faire sortir les éléves
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:56

tu est sur tu vas pouvoir te debrouiller seul

*il se rapprochas d'elle*
fait bien attention a toi empreinte les char il doit y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:08

Arrohk revint a leur hauteur.

Fait gaffe a toi, souffla-t-il a Shalimar.

Il tourna vers Zeff et dit d'une voix sourde.

Nous devons couvrir la sortie des élèves. Il reste peut-être quelques Centaurus et nous ne pouvons nous permettre d'autres pertes.

Alors qu'Arrohk parlait un vampire apparut. Sur ses gardes Arrohk demanda:

Arrohk: Que se passe-t-il ?
Vampire: Vous êtes depuis longtemp dans le batiment mes seigneurs. Vous devriez regardez au dehors.

Arrohk s'approcha d'une fenêtre et se tourna vers Zeff. Il était encore plus livide que d'habitude, ce qui ne présageait rien de bon.
En effet hors de l'école, les gardes de la ville se battaient contre d'autres Centaurus venues en renfort. Les monstres étaient innombrable et les soldats ne pourraient sauver bien longtemps les villageois qui s'étaient abrité dans leurs maison.

Vampire: Devons-nous envoyer des troupes monsieur ?
Arrohk: Evidemment ! Envoyez tous les hommes près a se battre. Nous devons tenir la Ravald !

Le vampire disparut. Arrohk soupira et se tourna vers Zeff.

Mes hommes vont venir en renfort mais cela ne suffira. Cette bataille sera peut-être bien la dernière si nous ne trouvons pas un moyen de stoper les Centaurus...Il faut faire vite !

UNE vampire apparut soudain et souffla dans l'oreille d'Arrohk. Celui-ci hocha la tête et fit claquer sa langue. Dehors une clameur se joignit aux sons de la bataille. L'armée vampire était arrivée.

Nous devons aller porter secours dehors. Il n'y a plus de Centaurus ici.

Sur-ce il rangea son sabre dans un fourreau dorsal et siffla. Sïlrea passa la tête par un fenêtre. Arrohk plongea sur son dos et dit a Zeff.

Bonne chance...

Sans attendre il disparut au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

on va devoir en avoir de la chance

*il appellas brom son griffon et montas dessus*

bon shal reste ici avec les éleves il n'y a plus personnes dans le batiments moi je vasi cherhcer des renforts il va nous en falloir beaucoup
lilly fait comme tu veut masi je ne veut pas perdre cette école.

*il decollas et partis ver sa ville pour aller chercher des renforts*
je reviendrais vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

Ne le bougé pas il es serieusement bléssé

Elle s'adressa aux autres éléves
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

yosama reprit conesence et se releva

aiyy mon front j'ai du tomber sur un truc

il se remie sur ses pier et mi un bandage sur son front et il se servie d'une de ses épée comme béquie

je ne suis pas encore mort donc je sais toujour me battre

il voulut sortire se battre mais sa jambe lui fesait atrosement mal
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:41

Attend ne bouge pas tu es serieusement bléssé laisse moi faire

Shalimar regardé les centaures avec un regard de haine
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:59

A l'extérieur:

Dehors la bataille faisait rage. Les hommes et les vampires combattant cote à cote, les Centaurus ne réussisaient pas a progresser. Mais pour combien de temps ? Les portes avaient été fermé au cas où des renforts ennemis tenteraient de porté secours aux autres.
Arrohk combattait avec acharnement, se coulant entre les lames des centaurus. Son sabre n'était plus qu'un trait meurtrier et rien ne pouvait empêcher la marche mortel qu'il avait entreprit.
De son coté, Silreä découpait, écrassait, dévorait. Tous les Centaurus qui passaient trop près mourraient sans comprendre comment. Mais tout dragon qu'il soit Silreä n'est pas invincible et de nombreuses blessures parcouraient son corps.
Bientôt l'armée de Ravald se trouva autant que les assaillant Centaurus. Les deux camps se regroupèrent et reformèrent de lignes organisé.
Pendant que le meneur Centaurus hurlait des ordres qu'humain et vampires ne comprenaient pas, Arrohk retourna près de Silrëa

"Nous commençons a reprendre le dessus mais tout n'est pas encore gagné ! Nous devons continuez a nous battre et qu'il ne reste plus aucun Centaurus dans Ravald ! Et sinon toi ça va ? Tu tiens le coup ?"

Le dragon poussa un grognement affirmatif et se reconcentra sur le combat.


[Je sais que je fais avancer vite dsl mais bon ça commence a s'éterniser. Pour ceux qui sont dans le batîment faites comme moi mettez: Pendant ce temps a l'intérieur... ]


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:32

*zeff arrivas sur son griffon avec une 50aine d'homme derriere lui des soldats des archers.... il descendit en pique preis une lance et faucha les ennemis a la volée puis descendit assez loins du champ de battaille*

voila qui va les occupés c'est maudit centaurous!!! mfff
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

Zeff ! Sois bénis ! se dit Arrohk en lui même.

Les deux armées Hommes et l'armée Vampires se rejoignirent et combattirent ensemble. Arrohk se fraya un chemin a travers les ennemis et rejoignit Zeff.

T'arrives a point ! Je n'est jamais si heureux de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:43

je n'ai ramené que 50 homme 100 de plus était volontaire mais aucune raison de les envoyer au achoir bon on gagne cette bataille et je laisse ces homme ici pour la garde de cetteécole ok bon allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Zeff semblait impatient ce qui ne lui ressemblait pas mais il n'était pas temps de s'en inquiêter. Une bataille faisait rage !
Arrohk et Zeff commandaient leurs troupes avec ruses et intelligence. Bientôt les Centaurus croulèrent sous le nombres et furent exterminés. Tout le monde poussa un cri de victoire qui fit tremblé la terre...
L'ennemis était vaincut !
Arrohk qui montait maintenant Silrëa s'approcha de Zeff.

Une fois de plus nous avons vaincus ensemble mon ami. Une fois de plus nous avons sauvé nos peuples, ensemble !
Mais je dois te laissé j'ai a faire à Blood City, si tu a besoin de mon aide tu sais où me trouvé.

Il salua chaleureusement Zeff et ajouta:

Excuse-moi auprès des autres s'il te plaît.

Sur-ce il disparut dans le ciel sur le dos de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:42

va ai reviens vite!!!
*crias zeff*

bon aller les gars on nétoit se champs de battaille et on surveille cette école jusqua ca reconstructino allé au boulot et vite*

sur c'est mots zeff se dirigas vers son griffons pour partir vers sa capitales*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prise de l'école...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'école...!   Prise de l'école...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de l'école...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Aurore :: Partie RP :: Ravald :: Ecole des griffoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser