The World Of Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Aurore

RPG Médival-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Kitsune...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Je suis vraiment heureuse qu'il ait accepté mon aide...

*Kitsune ouvrit les yeux et s'étira, remarquant qu'elle était dans un très grand lit*

Hmm ?

*Elle bailla et s'assit sur le lit, regardant autour d'elle. La chambre était très grande et était composée d'un lit, de quelques placards, d'une commode, d'un bureau. Le tout était éclairé de trois fenêtres d'environ 3m de hauteur et 2 de large. Deux portes seulement avaient place ici, celle reliant au couloir et l'autre à la salle de bains.*

C'est vraiment spacieux...

*La jeune vampire se leva et partit dans la salle de bains pour se laver et se préparer, puis elle s'habilla très sobrement, d'un chandail, un pantalon, des bottes, tous noirs. Pour finir, elle attacha ses longs cheveux pour ne pas qu'il la gênent et sortit de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

*Kitsune revenait de la bataille, pleine de sang, de boue, d'eau de pluie et de transpiration. Ses habits étaient déchirés. Sa servante l'attendait et eut un petit cri apeuré.*

Servante : Kitsune-sama ! Que vous est-il arrivé ? Comment vous portez vous ?
Kitsune : Aka... Je vais prendre une douche... Je... Pourrais-tu laver mon katana ? Il est plein de sang d'ennemi, il faut le purifier...
Aka : Mais... Vos blessures ? Et vos vêtements ?
Kitsune : Tu n'as qu'à apporter des vêtements propres sur mon lit, j'irai me coucher après ma douche...

*Kitsune se rendit dans sa salle de bains et prit une douche. Elle resta à l'intérieur un bon bout de temps, sanglottant et tentant de reconstruire le fort autour de son coeur, sans réellement y parvenir. Puis elle sortit de la salle de bains, enveloppée dans sa serviette, se changea dans sa chemise de nuit et s'installa dans son lit, les yeux larmoyant*

Je ne suis qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:58

Arrohk croisa la servante de Kitsune dans le couloir.

Arrohk: Comment va-t-elle ?
Servante: Je ne saurai vous dire Monseigneur...Elle n'est pas blesser physiquement mais elle est victime d'un grand tourment, ça se lit dans ses yeux...
Arrohk: Merci bien.

Elle s'inclina et partit a petits pas au travers des couloirs.
Arrohk s'arrêta devant la porte de Kitsune. Il tendit le poing se préparant a frapper a la porte. Il se ravisa...
Il s'assit en tailleur devant la porte et fit le vide dans son esprit. Il n'entendait plus que les battements de son coeur.

//Dois-je aller la voir ? Je risque de la déranger. Peut-être vaut-il mieux la laisser seul ?//

Il réflechit pendant quelque seconde. Puis en se relevant il toqua faiblement a la porte.

Kitsune ? C'est Arrohk.
Je peux rentrer

Pas de réponse...
Il attendit que Kitsune lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:12

*Kitsune se réveilla doucement, elle avait beaucoup dormi. Elle se leva et s'habilla, voyant ses habits déchiquetés sur une chaise elle se souvint de la petite bataille qu'elle avait eu, avec Arrohk et kalimar. La jeune fille s'habilla dans des habits souples, mais elle avait mis une robe, pour une fois. Si jamais le besoin était, elle pouvait toujours se battre.*

... Je vais sortir...

*Quand elle ouvrit la porte, elle sentit l'odeur d'Arrohk, mais ne vit pas de signe de lui, la vampire se dit qu'il était venu mais qu'il était reparti.*

Il doit croire que je suis un monstre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

Arrohk était seulement a l'angle du couloir et avait sans le vouloir masquer sa présence. Il aperçut Kitsune qui sortait de sa chambre. Il s'approcha d'elle avec un sourire et dit:

Alors, tu t'es remis ?

Il la coupa avant qu'elle ne parle.

Ne t'inquiête pas, jamais je ne te considèrerai comme un monstre. Sois en certaine.

Il la regarda avec un sourire amusé, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:23

Oui, je m'en suis... remis...

*Elle regarda le sol*

La dernière fois... J'ai mis des mois à m'en remettre...

*La jeune fille sourit*

Mais bon... on doit faire avec ce qu'on est...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

Arrohk sourit. Elle allait bien.

Mais...

Son sourire s'effaca. Il se pencha vers Kitsune.

Nous ne sommes pas en sécurité au Palais. Sois toujours sur tes gardes...Les traitres peuvent être partout.

Il se redressa. Son sourire était réapparut.

Hum...encore une chose. Te souviens-tu de se que je t'es dis hier ? Tu n'était pas...en pleine forme.

Il marqua une pose.

J'ai dis que je serai toujours là pour toi...parce que...je t'aime Kitsune.

Il la regarda avec un sourire sincère.

Tu t'en ai certainement rendue compte je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

*Kitsune regarda par terre, le coeur battant à tout rompre. Elle regarda Arrohk et rebaissa les yeux. Elle prenait une couleur rougissante.*

Je...

*Ses mots ne semblaient pas vouloir sortir de sa gorge, et elle ne put pas dire ce qu'elle ressentait. Elle s'avança vers Arrohk et posa sa tête sur l'épaule du Seigneur*

Je... ce sentiment... est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43

Arrohk passa une main dans le dos de Kitsune et la regarda avec tendresse. Il était heureux...Tout simplement.

Eh bien...

Eh bien quoi ? Que pouvait-il bien dire en cet instant ? L'inspiration ne venait pas. Mais soudain quelque chose dans l'esprit d'Arrohk le mit en garde. Il emmana doucement Kitsune dans la chambre et ferma la porte.

Nous devons faire attention. Ce n'est pas un bon jour pour se faire assassiner n'est-ce pas ?dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

*Kitsune le regarda comme elle le faisait toujours, avec respect, et elle hocha doucement la tête*

Ce n'en est pas un... effectivement...

*Elle regarda les vêtements déchirés de la veille et eut un frissonnement contrastant avec la chaleur qu'elle avait eu quelques secondes au paravant*

...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:54

Arrohk suivit son regard et hocha la tête.

Est-ce que...je pourrait en savoir un peu plus ? demanda-t-il a voix basse.

Il se remémora la Kitsune, qui n'était pas Kitsune, qu'il avait vu la veille. Il frisson lui parcourut l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

Je... Mon... "créateur" était un peu spécial... Quand je suis devenue vampire... il a insufflé en moi un démon... Mais le démon m'a promis qu'il n'intervenait que si je me faisais frapper durant une bataille...

*Elle regarda le sol*

Ce n'est que la deuxieme fois dans toute ma vie... qu'il apparait... La premiere fois... il a tué mon "créateur"...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

Arrohk lui lança un regard désolé. Ca ne devait pas être facile a vivre.

Ton "créateur" ? Tu veux dire par là ton...

Il ne termina pas sa phrase espérant se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

Le vampire qui a fait de moi un autre vampire...

*Elle regarda par terre*

Je tenais vraiment à lui...mais un jour, il a totalement changé, et il était violent avec moi... et il m'a frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

Il a changer...répèta Arrohk.
Ca n'a pas dut être facile...souffla le vampire.

Arrohk réfléchit un instant.

Je crois que je n'aurais pas besoin de plus de précisions. A moins biensûr que tu souhaite réellement m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:39

...

*Kitsune toussa légèrement et fronça les sourcils*

Je crois... Que je suis tombée malade...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49

Malade ?

Un sourire naquit sur les lèvres d'Arrohk.

Madame désire voir un médecin ? Ou une boisson chaude peut-être ?

Son sourire disparut et il tourna la tête

Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

...

*Elle regarda dehors et fut rassurée qu'il ne pleuve pas au moins. Kitsune demanda un chocolat chaud à Aka, et quand il fut ramené, la remercia*

Merci beaucoup...

*La petite vampire but à petites gorgées, laissant le temps à son organisme de s'habituer*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

Ca fait longtemps qu'elle te connait ? demanda Arrohk en voyant Aka s'éloigner.

En tout cas elle te semble dévoué, ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

...

*Elle regarda Arrohk et dit au bout de quelques instants*

C'est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

Arrohk manqua de s'étouffer.

Ta...ta fille ?!? Mais pourquoi tu ne m'a rien dit ? Je pensais que c'était une servante !

Il eut un léger rire.

Ca c'est une nouvelle qui ne manque pas de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Tu ne m'avais pas demandé avant qui elle était, non plus.

*Kitsune leva légèrement la tête, l'air pensive*

Elle a... 40 ans... et l'apparence d'une fille plus vieille que moi.

*Elle sourit et rebaissa sa tête*

Les vampires de mon espèce, qu'ils soient males ou femelles, produisent un enfant tous les cent ans, même sans relation sexuelle. Je crois que ça sert à assurer les descendances des Vampires comme moi, pour qu'il n'y ait pas de mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:30

De vampires comme toi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Arrohk surpris.

Une fille. C'est la dernière chose a laquelle Arrohk s'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Tu ne savais pas qu'il existait plusieurs sortes de vampires ?

*Elle était étonnée*

En générale, ça varie par leur regime alimentaire. Comme moi, je suis végétarienne, et je n'ai jamais eu besoin de sang pour subsister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:34

Moi non plus je n'ai pas besoin de sang pour vivre, dit Arrohk avec un haussement de sourcils.

Mais si je veux me regénerer rapidement par contre du sang est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsune...   La chambre de Kitsune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kitsune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arrohk
» chambre de kalimar
» chambre de zeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Aurore :: Partie RP :: Blood City :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser