The World Of Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Aurore

RPG Médival-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade à dos de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

Après avoir quitter Black Rain et Lilly, Arrohk avait retrouver Silrëa sur les murailles. Le dragon aux écailles bleuté attendait patiemment son maître. Le vampire s'approcha de l'animal et caressa sa peau rugeuse.

Silrëa : Alors petit maître, la visite à été bonne ?
Arrohk : Si on peut dire, j'ai... retrouver une amie.

A ces mots Arrohk bondit prestement sur le dos du dragon. En quelques battements de ses énormes ailes, Silrëa les amena haut dans le ciel.

Arrohk : On se s'en libre ici, loin des problèmes de la vie.
Silrëa : C'est exactement pour ça que nous adorons voler, dit Silrëa avec son habituel grognement de rire.

Arrohk sourit. Silrëa n'était pas un dragon comme les autres. Ses pensées n'étaient pas toujours tournées vers la nourriture contrairement a bon nombre de ses congénères. Il avait quelque chose d'humain qui plaisait beaucoup à Arrohk.

Arrohk : Dis moi, si tu me faisait voir ce que tu a dans le ventre mon gros ?
Silrëa : Si vous tenez absolument a vomir, soit !

Le monstre replia ses ailes contre son corp et se laissa tomber dans le vide. Le sol se rapprochait rapidement mais Arrohk était confiant. A la dernière seconde Silrëa déploya ses ailes et reprit de la l'altitude. Ne laissant pas à Arrohk le temps de reprendre ses esprits, il accéléra violement.
Depuis la murailles certains gardes regardaient le sepctacle avec étonnement...Arrohk quand à lui était ravi. Le vent sifflait doucement a ses oreilles et l'air frais lui fouettait le visage.

Silrëa: Alors maître ?
Arrohk : J'avoue que tes exercices de vol ne sont pas mauvais du tout !
Silrëa : Merci Arrohk !

Arrohk ? Le vampire fut frapper d'entendre son dragon l'appeller par son nom. Mais il ne s'en offusqua pas pour autant et le prit même fort bien. Tout deux étaient devenus de vrai amis.
Silrëa se posa dans la plaine qui s'étendait devant Ravald. Tout était calme et paisible. Sautant du dragon Arrohk décrocha sa cape et la plia pour en faire un oreiller confortable. Puis comme Silrëa s'était allongé il posa son dos contre le flan de l'animal.

Arrohk : Qu'est-ce qu'on est bien !
Silrëa : ZZZzzzZZzzzZ

//Il s'est endormi le bougre, pensa Arrohk avec un sourire//

Puis comme rien ne vint troubler le silence Arrohk s'enfonca dans le sommeil, laissant ses pensées à l'étrange monde du Rêve...
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

*zeff s'approcha de arrohk et le reveillas*

alors on dort désolé de t'avoir réveiller mais bon j'aime pas être tout seul.Alors quelle nouvellde tes hommes des mouvements ennemis et j'ai appris que tu a faillis être tuée par kitsune que c'est-il passé dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:34

Je n'est pas faillit être tué par Kitsune. Elle m'a sauvé la vie au contraire.

Arrohk se redressa et remit sa cape. Silrëa se réveilla, alerter par les bruits de la conversation.

Mais pour ce qui est de mes hommes....N'esperait plus les avoirs a vos cotés en combat, souffla-t-il avec un regard vide.

Secouant la tête, son sourire revint.

Et toi comment se porte Mordorian ?
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

riens de nouveua pas mal de villageois si sont réfugier car ils ont trop peur d'ataque ou leur village a était détrui malgré les gardes qui rodent j'en ai envoyer dans tout mon royaume des assauts sur des camps masi elas il n'ont pour la plupart pas survécu...alor j'ai demandé a des soldats de vider tout les villages éxterieru et de les ramenés a la ville mordarian pour qu'ils soient securité...enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Je pense que c'est la meilleur chose a faire. Mais Mordarian ne pourra pas acceuillir tout les humains. Il faudra en rappatrier vers Ravald sinon ce sera ingérable. Mais il ne faut pas s'inquiêter pour l'instant nous devons être fort.

Arrohk était content de savoir que les humains étaient hors de danger. Du moins pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:30

oui mais bon les pertes de mais osldats son enormes je vais arrêter les raides sur les camps enemis et les rapartriller sur ravald et ma captale il faut nous proteger!...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Tu a raison mieux vaut se tenir prêt. Une autre attaque suprise comme celle de l'école suffirai a nous anéantir.

Arrohk marchait tranquillement en décrivant un cercle. Habitude des moments où des stratégies militaires étaient misent en place.

Mais si nous voulons écarter la menace il nous faudra bien les attaquer un jour où l'autre. Et pour ça nous devons connaitre leur territoire. Que pense-tu de réunir nos amis et de partir en éclaireur visiter la Forêt d'Exos ?

L'idée fit sourire Arrohk lui même mais il était très sérieux. L'ennemi ne s'attendrais pas a de l'espionnage alors qu'il parcour les terres des humains.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:52

c'est une exleente idée mais elle est très dangeurresue mais il nous faudras nous prèparés et comme il le faut voyager rapidemenet et non en volant...car il posséede a mon avis quelque ruses non ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

Quelques ruses ?

Arrohk haussa les sourcils

Ils n'auront pas seulement quelques ruses...Se sont des stratèges hors-pairs. Même moi qui a vécut longtemps et qui a appris beaucoup de choses avec le temps, je n'arrive pas a la cheville des Centaurus.

Il marqua une pause.

Et c'est bien pour ça que je compte découvrir leur mode de vie et surtout, leur force ! Mais nous aurons besoin de tout le monde. Il faudra partit le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

oui tu a raisons mais bon il va nous falloir des volontaires et vites moi je partirais c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de dragon   Balade à dos de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à dos de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Aurore :: Partie RP :: Ravald :: Murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser