The World Of Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Aurore

RPG Médival-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exemple de Présentation

Aller en bas 
+8
Lilly
Kitsune
synay
H-man
Shalimar Fox
Yosama
zeff
Arrohk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:45

Voici comment, a votre arrivée, vous devrez présentez votre personnages.

Nom:

Prénom:

Age: (les humains ne peuvent dépasser 70 ans ^^)

Sexe:

Race:

Traits physiques: (au moins 3 lignes)

Traits morals: (au moins 3 lignes)

Histoire: (au moins 6 lignes)

Autres: (facultatif)

Les admins se voient attribuer le droit de demander de refaire un présentation.

Et chose importante, les histoire de personnages de films, mangas, livres etc....sont INTERDITS
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité
Anonymous



Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

[ copier collé désolée!! ]
[ Si c'est l'histoire de mon livre c'est permis ? lol ]

Nom : Maybury

Prénom : Lilly

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Aspect physique : Brune aux longs cheveux ondulés, de taille et de corpulence moyennes, Lilly a de grands yeux noisette et une silhouette svelte et élancée

Aspect moral : Si elle a beaucoup tendance à s'abriter derrière une façade dure et insensible, c'est parce qu'elle a peur d'avouer ses sentiments, ses incertitudes, et ses doutes. En revanche, elle est de nature gentille et plutôt avenante.

Histoire : Son passé est assez tumultueux. Séparée de ses parents très tôt, elle a dû apprendre à se débrouiller seule pour survivre, ce qui explique en partie son tempérament. Elle a une demi-soeur, Mélina, à laquelle elle tient énormémént. Depuis qu'elle sait se battre, elle voue sa vie à la recherche de la justice (oh c'est beau ça ^^) en s'alliant avec d'autres guerriers qui ont la même opinion qu'elle. Elle était fiancée avec un soldat, Nathaël, porté disparu depuis deux ans.

Autre : Possède un tatouage mystérieux au bas du dos, dont elle même ignore la signification.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

Bienvenue parmi nous chère elfe. ^^
J'espere que tu te plaira ici.


Encore et toujours des formules de politesse, ras le bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité
Anonymous



Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

Laughing
Mais jtrouve ça terriblement calor, tes ptites formules de présentation....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:42

Nom: Devilhood

Prénom: Arrohk

Age: 200 ans (héhé)

Sexe: Masculin

Race: Vampire

Traits physiques: Grand et svelte, Arrohk a de long cheveux blond et un teint pâle. Mais pas autant que la plupart de ses congénères. C'est yeux sont couleur du sang lorsque la colère s'immice en lui, mais il sont vert au naturel.


Traits morals: Polit et serviable, Arrohk est toujours prêt a aider les autres. Il est cependant un peu trop téméraire et surtout extrêment buté. Il est très calme et patient mais ses colères sont monstrueuses.

Histoire: Il fut un humain heureux qui eut une jeunesse paisibles. Mais a l'aube de ses 18 ans, lors d'une nuit sans lune, une créature de la nuit fît de lui un vampire. A travers les siècles Arrohk acquit une expérience raisonnables dans nombres de domaines, dont l'art du combat et de la médecine. Quand il eut 100 ans (il n'en parait que 23) il fut nommé chef des vampires et depuis les mènent vers la félicité. Il possède les pouvoirs les plus terribles de son peuple mais n'en fait usage quand cas d'extrême nécessité.

Autres: Aucun vampire ne craignent la lumière, ils ne l'aiment pas mais elle n'est pas un danger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:08

Nom:inconu.

Prénom:zeff

Age: 25 ans

Sexe:masculin

Race:humain

Traits physiques: zeff est grad au cheveux brun il a les yeux marons, il est assez musclé et rapide il a un tatouage sur la joue gauche en forme de Z llongé

Traits morals: zeff est très logique mais assez agresife il n'esite pas a dir se qu'il pense des autres mais peut être aussi très timide pour certains point...

Histoire:zeff est née dasn la capitale il rentras dans les rangs de l'armée a l'age de 16 ans l'age minimum, a la mort du chef des humain il prit sa place car il était le generale des armées humaine.Lors d'une battaile il sauva un griffon qu'il appela brom il s'attacha a lui et le gardas.Il ne connus jamais sonn pére et il fut éleve seul par sa mére.Il connait bien le chef des vampires et c'est un de ses amis.

Autres:posede un griffon très attachée a lui...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:28

Nom: Kyuko

Prénom: Yosama

Age: 18 ans

race: Humain

Histoire: (au moins 5 lignes): Yosama viens d'une citée appelé Nacy. Ses parents sont morts lors d'une guerre, alors qu'il n'avait que deux ans, Il grandit donc dans un orphelinat. Il y fit la connaiscance de Kitori, une jeune fille qu'il considéra comme sa petite soeur. C'est à l'âge de 11 ans que la ville de Yosama se fit attaqué par une bande de mercenaire, et aussi que sa meilleur amie fut tuée sous ses yeux. Depuis ce jour Yosama s'entraine dur à l'épée et parcour diverse contrée afin de mettre la main sur c'est mercenaires, et assouvir sa vengance.

Signes distinctifs: Il a une longue cicatrice le long de son torse. Cela est arrivé alors qu'il avait retrouver les mercenaires qui le battu et le blessa au torse

Physique (cheveux, yeux, taille, poids...): Cheuveux blond, yeux bleu, 1M76, 62kilos. et il peux magnier tout sorte d'arme mais il est surtout dans les lance et les épée long

moral:il est froid et soliter il se cache souvent des autre humain a la suite des évenenet qui se son produt dans son passer par la grand cruoter des homme

SEXE:masculin


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:31

Il manque juste l'aspect moral et ca sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:19

hey sa ne ma pas mis ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
H-man

H-man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:51

Nom: aucun

Prénom:Hillel

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Traits physiques:grand bruns au yeux marrons ,metisse ,toujours avec son armure un bouclier et son épée favorite


Traits morals: genereux mais trés suceptible ,il adore rire et n aime pas la solitude.polit serviable gentil et surtout trés jaloux

Histoire:il a eu une enfance pas comme les autres il ne sais pas qui sont ces parents et a etait adopter par une familles de paysans qu il a quitter a l age de 14 ans pour devenir guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:52

Il faudrais que tu étoffe un peu c'est trop court....Dsl
Revenir en haut Aller en bas
H-man

H-man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:55

dsl c est ma premiere fois lol
Revenir en haut Aller en bas
H-man

H-man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:01

Nom: aucun

Prénom:Hillel

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Traits physiques:grand bruns au yeux marrons ,metisse ,toujours avec son armure un bouclier et son épée qu'il considere comme son arme favorite car elle apartenait a son pere

Traits morals: genereux trés suceptible ,il adore rire et n aime pas la solitude.polit serviable gentil et surtout trés jaloux, intelligent il c'est dejoué les pieges des anciens

Histoire:il a eu une enfance pas comme les autres il ne sais pas qui sont ces parents et a etait adopter par une famille de paysans qu il a quitter a l age de 14 ans pour devenir guerrier, peu de temps aprés il tomba amoureux d'une jeune Fille, qui malheureusement, fut tué par des bandits, il fut aneantit par cette perte et decida de venger sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:20

Y'a pas de problème. Je me souviens de ma première...C'était catastrophique Wink
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-man

H-man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
synay

synay


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:40

Nom: pendragon

Prénom: synay

Age: 30 ans

Sexe: masculin

Race: elfe

Traits physiques:synay est blond au yeux bleu avec de long cheveux et de grandes oreille comme tous les elfe et de petits yeux bleu claire qui ressortent beaucoup

Traits morals: synay est timide et nerveux il est un excelent tueur qui est trés courageux est qui est toujours préts a rendre servce.

Histoire: quand j'était petit j'ai perdu mon pére et ma mére lors d'une confrontation contre des brigands nous etions partis pour ravald, je me souvient pas excatement a quelle age mais j'ai des souvenir du visage de ma mére. En grandissent je suis aler dans la fôret du dieux exos la ou les centaurous m'on mis de leur côtée au momment ou je sus qu'il allez attaqué mon monde je me suis rallié a votre cause aprés tant d'année ua services des cenataurous.


Autres: j'ai élever un dragon qui me suis partout et je serais prét a mourir pour lui et lui il serait pret a mourir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:31

Nom: Kyuko

Prénom: Yosama

Age: 18 ans

race: Humain démon vampire

Histoire: (au moins 5 lignes): deja jeune il a grandit en tuent des créature malefique telle que des vampire et des démon un jour il aites partie avrec un groupe pour tuer un group de démon mais se qui n'estes pas prevut ses que il serait alier avec un group de vampire et le group de yosama perit et lui aussi mais miraculeusement il revin a la vie mais le prix a payer aites élever pour revenir parmit le vivent il aites humain vampire et démon et il du partager son coeur son corps et son ame et deux une partie gris (yosama et une partie noir (démon-vampire)

Signes distinctifs: Il a une longue cicatrice le long de son torse. Cela est arrivé alors qu'il avait été tuer par une hache lourd de démon

Physique (cheveux, yeux, taille, poids...): Cheuveux blond, yeux bleu, 1M76, 62kilos. et il peux magnier tout sorte d'arme mais il est surtout dans les lance et les épée long

moral:il est froid et soliter il se cache souvent des autre humain a la suite des évenenet qui se son produt dans son passer

SEXE:masculin

a lire ses ma nouvelle presentation car je n'aites pas trop sur pour la premierre
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:28

refait ta presente la race humain demon vampire sa existe pas!
c'est sois la race humaine ou la race vampire mais pas les deux ni démons sa n'a pas existé tu n'est pas surhumain alors stp change je veut pas de mec trop distinctif par rapport au autres ok tout le monde et pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:55

Oui en effet ca serai sympa parce que c'est un peu hors-sujet. Mais par contre tu peux avoir été un humain et devenir vampire ca c'est ok d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:57

Nom: Kyuko

Prénom: Yosama

Age: 20 ans

race: Humain

Histoire: (au moins 5 lignes): il a grandit a l'ecarte des autre car les autre diset qu'il aites diferent par la faut de la cicatrise sur son oeile gauche les année pasaire vair l'age de 10 ans il a commancer a s'entrener pour devenir fort a l'age de 18 ans il est entré a la garde du vilage ses exploit arivair au oreile d'un des chef de la defence de la capitale et il lui demandair de regoidrela garde de la capitale de l'alience

Signes distinctifs: Il a une longue cicatrice le long de son torse et une autre sur l'oeile gauche

Physique :Cheuveux blond presque blanc, yeux bleu, 1M76, 62kilos. et il peux magnier tout sorte d'arme mais il est surtout dans les lance et les épée long et a tougour une capuche qui cache son visage

moral:il est jeune et doit encore aprendre baucoup de chose,il profite a plainement de sa jeunese car pour lui ses sa l'age d'or

SEXE:masculin


voila ses fait a toi de voir zeff
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:33

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:45

Nom: Aozora

Prénom: Kitsune

Age: 140 ans

Sexe: féminin

Race: vampire .._..'

Traits physiques: Kitsune a de longs cheveux rose punk et des yeux bleu lagon. Elle est plutôt petite, dans les 1m70, et elle est assez mince, d'une taille fine. Elle s'habille généralement de noir et adore les vêtements de garçon.

Traits morals: Cette jeune vampire est très énergique et excentrique, elle n'aime pas rester dans son coin ou faire sa mystérieuse. Elle adore embeter les gens et déteste les tuer. Elle fait des promesses à tout bout de champs et les garde, en générale. L'homme de ses rêves serait tout son contraire, mais chuuut XD

Histoire: Kitsune est née il y a.. un bout de temps mdr... Sa famille était une famille assez pauvre, et elle avait un avenir promettant devant elle. Un jour, qu'elle rentrait à peine du marché quand elle avait 15 ans, un homme s'est présenté devant elle. Ils ont fait connaissance, mais la chose qu'elle ne savait pas c'est qu'il la manipulait à l'instant même. Un vampire les épiait, et il avait promis la vie sauve à l'homme si il ramenait une chaire fraiche, tendre et euh... etc... Quand le vampire la vit, au lieu de juste la prendre comme dîner, il la fit devenir comme lui... et il l'obligea à avoir son premier repas : l'homme.
Elle commença à arpenter le pays et se rendit bientôt compte qu'elle était spéciale pour un vampire : elle détestait le sang... donc, elle devint VEGETARIENNE ! Et aussi étrange que ça puisse paraitre, ça marchait très bien pour elle... Un jour, elle se promenait... *bruits de pas* et elle entra dans une auberge, là, un voyageur lui adressa la parole, son nom était Arrohk, ou un truc dans le genre, et il lui proposa, je sais plus quoi...
Quand elle se rendit compte qu'il lui faisait confiance, elle accepta de le suivre, parce qu'elle s'ennuyaaaait graaaave !
Et donc, ME VOUALAAAAAAAAAAAA XD

Autres:
Elle possède une grande maitrise des armes traditionnelles japonaise - katana et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

En voilà une vampire qu'elle est bizarre Razz Bienvenue parmi nous ma chère kitsune. J'espere que tu ne regrettera pas d'avoir fait confiance a ce "Arrohk" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:51

saluté bienvenue j'espere que tu te plaira ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

BAh... Ya comme un truc qui manque sur le forum : beaucoup de gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Aurore :: Administration :: nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser