The World Of Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Aurore

RPG Médival-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exemple de Présentation

Aller en bas 
+8
Lilly
Kitsune
synay
H-man
Shalimar Fox
Yosama
zeff
Arrohk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:49

ba sa j'y peu rein il et pa connu et de le fair connaitre j'ai bo essayer c'est cho
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Lilly
Admin
Lilly


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

Kistuneeeeeeeeeeeeeee !!!

*lui saute dessus et lui colle un énorme smack baveux sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Conseiller Vampire
Kitsune


Nombre de messages : 61
Age : 157
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Lillyyy me viole paaaaaas T___T XD
Bisouuuuuuus ma Lilly XD
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Conseiller Vampire
kalimar


Nombre de messages : 33
Age : 168
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:27

Nom: ???

Prénom: Kalimar

Âge: 147 ans

Sexe: masculin

Race: vampire

Traits physiques: il est grand et muscler il magne tout sorte d'arme (katan,kunai,lance,etc....)il porte de long vêtement noir,rouge ou blanc il reste parfois torse nu

Traits murals: il a vue son frère massacrer et depuis se jour il est sombre et reste dans l'ombre et s eloigne des homme le plus possible

Histoire: il ne se souviens plus des sais parent ni ou il est née il est reste des année avec son frère un jour il chassait a manger et il tombaire sur une bande de chasseurs de vampires il tuaire le frère de kalimar et fier torturer kalimar duraient des heures les chasseurs croyant que kalimar aites mort le l'essaie la avec le corps mort de son frère il pleura et une aine monta en kalimar pour les humain et durent une centaine d'années il resta dans l'ombre et s'entraîner au magniment des armes un jour il marchait tranquillement dans une forait et il vit au loin une ville et y entra sans trop de probleme

Autres: il a une cicatrise sur le dessus du nez un autre sur le torse une dans le dos et une sur l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:30

salut et bienvenue mon chere
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

Bienvenue ami vampire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:49

Nom: //

Prénom: faith

Age: (les humains ne peuvent dépasser 70 ans ^^): 20 ans

Sexe: feminin

Race: elfe

Traits physiques: (au moins 3 lignes): cheveus mi long blanc, porte un diamant sur le front, jeune et jolie, grande en taille et fine

Traits morals: (au moins 3 lignes): du genre assez calme et attentif a tout mais elle deteste qu'on l'embete ce qui pourai la faire devenir trés méchante

Histoire: (au moins 6 lignes): je suis née dans la nature, ma mére controler la nature et l'eau mon pére je ne l'ai pas connu, j'ai eu une belle enfance heureuse, mais je me suis sauver de mon pays à la mort de ma mére je n'avais alors que 15 ans j'ai du me débrouiller seule en combatant pour ma survie

Autres: (facultatif): elle controle le combat au katana et le muchacu (je c plu commen sa s'ecrit oO) ainsi que l'épée? Elle a aussi obtenu le pouvoir de l'eau et un peu de la nature de sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:19

Bienvenue faith ! Ta présentation est bien mais un peu trop courte, essaye de respecter le nombre de lignes minimales.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:51

bienvenue et amuse toi bien§§ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

heee arrohk je sais que tu est stricte mais faut dire aussi que trois ligne sur le phisique sais dure a fair (meme moi j'ai du mal a la fair)

donc si tu diminu pas le nombre de ligne tu peux dire aurevoir a plusieur membre car il von trouver sa long
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:08

Tu a peut-être raison pour les trois lignes de physique et moral mais pour l'histoire 6 c'est faisable je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:14

non c'est bien comme c'est je suis le crateru du site sa va merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

Tu es le créateur du site mais tu ne t'ai pas occuper des règles a ce que je sache -__-'
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:57

merci a tous

bon pour l'histoire j'ai fais de mon mieu

Histoire: (au moins 6 lignes): je suis née dans la nature, ma mére controler la nature et l'eau mon pére je ne l'ai pas connu, j'ai eu une belle enfance heureuse, mais je me suis sauver de mon pays à la mort de ma mére je n'avais alors que 15 ans j'ai du me débrouiller seule en combatant pour ma survie, j'ai apris a manier la katana, le muchaku et l'épée en regardant différents combat et en combatant aussi puis j'ai acquis le pouvoir que ma mére avait celui de l'eau et de la nature depuis ce temps je haire seule et je suis arriver sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:04

Eh ben voilà ! Là ton histoire est bien
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

mirki je peux jouer ou po
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:08

Oui tu peux poster dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

ok mirki
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

une derniere chose diminu la taile de ta signature stp
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
faith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

voila c fai
Revenir en haut Aller en bas
Black Rain

Black Rain


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

Nom: Aucun
Prénom: Aucun
Surnom : Black Rain
Age: 14, 15 ans environ, inexact
Sexe: masculin
Race:humain, sorcier (invocations, ça va ? XD)
Traits physiques: Black Rain a des cheveux blonds assez longs, des yeux bleu très clair, presque blancs. Il est assez grand, environ 1m80, et est très élancé. Il est très habitué au froid, car son pays d'origine est le nord de l'angleterre, dans les iles écossaises.
Traits morals: Il est courageux, têtu, il se fie souvent à lui même. Par sa beauté, beaucoup de gens l'ont admiré, mais il n'arrive pas à faire confiance à quelqu'un, il est très solitaire et montre rarement un visage heureux. Pourtant, il peut aprécier les gens, sans vraiment le leur montrer.
Histoire: Black Rain a été recueilli un soir de noël, il avait été abandonné à cause de pouvoirs qu'il décuplait. Tout le monde avait peur de lui et le maltraitait à tort. La personne qui le reccueillit fut agréable avec lui, ils étaient des errants, ils vivaient chaque jour dans un endroit différent. Black Rain ne reçut jamais de nom ou de prénom, car son père adoptif voulait lui donner ce nom : Black Rain, puisque le jour ou il l'avait trouvé, la pluie tombait, et le ciel semblait noir. Au bout de quelques années, son père mourut, mais lui continua à errer. Ses pas le menèrent dans un pays inconnu, très loin de l'écosse et de l'europe : Aurore. Il s'y installa et rencontra des êtres étranges : vampires, elfes, minautaures. Il tomba aussi sur des licornes, des griffons, des animaux qu'il n'aurait jamais cru voir un jour. Puis il s'installa pour la première fois dans un endroit, bien que chaque jour il s'amusait à arpenter le pays.
Autres: Il peut faire des invocations et ne fait confiance qu'à elles, quand il s'agit de combattre.

[Zeff, j'ai le droit aux invocations au moins ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
zeff
Admin
zeff


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:40

oui pas de prob des maes sa peut le fair mais tu peut aussi fair ingenoeur et dans les battailes tu seras a l'arriére et tu les bonbarderas de sort (pas trop puissant non plus) ok j'accpete...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-aurore.forumsrpg.com
Anhya

Anhya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:21

Nom: Farindhel

Prénom:Anhya

Age: 17 ans

Sexe: feminin

Race: humain

Traits physiques: Anhya mesure 1m70. Elle est maigre. Elle a de long cheveux châtains clair et de grands yeux rouge, ce qui faisait la moquerie de certaines personnes. Elle porte toujours une chemise à manche mi-longue couleur blanc cassé, un pantalon noir et des bottes noires. Elle porte toujours un sourire enfantin. Elle a aussi une cicatrice de 5cm sur l’omoplate droite.

Traits morals: Anhya est une jeune fille calme et posée. Assez intelligente pour ne pas se faire remarquer. Elle réfléchit toujours avant d’agir. Elle sait aussi ce qu’elle veut et quand elle n’obtient la chose voulu, elle fait se petite spécialité les doux yeux de cocker XD. Sinon Anhya est une fille gentille et courageuse.

Histoire: Anhya naquit dans le village de Ceris. A sa naissance, ses yeux était rouge et ses cheveux blond. L’étrangeté de ses yeux importait peu à ses parents, après tout ce n’était qu’une couleur. Quelques années plus tard, Anhya devint une jolie petite fille aux cheveux châtains clair mi-longs mais ses yeux n’avaient pas changé. Elle ne jouait pas beaucoup avec les petites filles de son âge, non, elle jouait et s’amusait avec les garçons. Ces derniers jouaient aux épées avec des bous de bâtons. Elle rentrait couverte de boue et les filles s’éloignaient pour ne pas être sale à leur tour.
A mesure que les années passèrent, les jeunes filles se préoccupaient de leur apparence, des fanfreluches... Et elles se moquaient d’Anhya parce qu’elle portait des habits de garçon et ses yeux étaient rouge. Elle s’en fichait, elle trouvait que ses habits étaient confortables et ses yeux lui allaient bien. Tout ceci continua jusqu’au jour où les Urgals pillèrent le village. Son père afin de protéger sa femme et son enfant, leur fit face. Il luttait seul armé d’une épée contre six Urgals. Il ne fera pas le poids. Anhya et sa mère fuyaient sous ordre du père. Mais malheureusement, il y avait d’autres Urgals dans le village et ils se mirent à les poursuivre. Sa mère lui disait de ne pas se retourner quoi qu’il arrive. Puis Mme Farindhel trébucha, Anhya fit demi-tour pour aider sa mère mais elle refusa. « Cours !, lui criait sa mère, Fuit maintenant ! » Une fois ces paroles prononcées, les Urgals étaient proches. La jeune fille les larmes aux yeux se mit à courir. Elle entendait les cris de sa mère et les pas d’autres de ses poursuivants. Ils la rattrapaient. Anhya s’arrêta brusquement. Une cascade. Elle se trouvait en haut d’une cascade. Les Urgals étaient à présent à quatre mètres d’elle. N’écoutant que son cœur, elle sauta. Elle tombait, tombait, tombait... Puis trou noir.
Elle se réveilla accrochée à un rocher, ses jambes dans l’eau. Apparemment elle n’avait rien de casser. Un miracle...non peut-être de la chance. Ce qui était sur c’est que les Urgals avaient disparut. La jeune fille retourna au village et près de sa maison gisait le cadavre de son père une épée à la main. Anhya pris l’épée et la rangea dans le fourreau qui se trouvait quelques mètres plus loin. Elle jura de venger ses parents...

(Pour les Urgals Arrohk m'a dit oui)

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2006

Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

salut a toi et bienvenu sur TWOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Aurore :: Administration :: nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser